• Actualités 2014 : WWE. Décès de l'Ultimate Warrior, légende du catch

    L'Ultimate Warrior est décédé à l'âge de 54 ans.

    Le monde du catch déplore ce mercredi la disparition d'une de ses grandes stars, l'Ultimate Warrior.

     

    L'un des catcheurs les plus électriques de sa génération, légende du divertissement sportif depuis la fin des années 80, est décédé.

    L'Ultimate Warrior n'était pas qu'un palmarès tout à fait honorable, garni notamment par le titre de champion intercontinental et celui de la WWF (ancêtre de la WWE). Il était aussi un des lutteurs préférés du public, à travers les générations, juste en dessous ou à côté de gros bras comme Hulk Hogan et Bret Hart.

    Il a marqué l'histoire de ce sport par des combats épiques, notamment une rencontre titanesque avec le Macho Man Randy Savage en 1992 à Wembley. Il s'est aussi offert des rivalités mémorables avec d'autre grands noms de la discipline comme Hulk Hogan ou Triple H.

    Retiré du circuit pendant plusieurs années, il avait fait son retour entre les cordes en 2008. Son originalité de lutteur avait alors eu plus de mal à convaincre.

     

    L'Ultimate Warrior, en effet, a toujours été un Face au profil de Hell. Comprenez un gentil avec des caractéristiques de méchant : cet énervé aux gros muscles prenait en effet plaisir à se payer les terreurs détestées des fans. La disparition (ou presque) des Hell et des Face et du catch à la papa au début des années 2000 lui avait enlevé de son originalité.

    Il est décédé à l'âge de 54 ans, quatre jours après avoir été intronisé au "Hall of fame" de la WWE, le panthéon du catch américain.

    Photo sous licence Creative Commons

    Source : http://www.ouest-france.fr/wwe-deces-de-lultimate-warrior-legende-du-catch-2121954

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com