• Attention quand vous envoyez un colis en partance pour l' Afrique n'envoyez jamais des objets de valeurs comme tout ce qui concerne les appareiles électroniques ou autres car si vous le faites vous aller recevoir une belle déception lors du renvoi de votre colis même en recommandé. Donc ne faite jamais cette bétise d'envoyer vos objets de valeur.

    Les gens se retrouvent bête quand ils recoivent a la place de leur contenus soit des petits livres pour faire du poids au colis ou sois rien du tout. Il devrait y avoir plus de surveillance que ça dans ces pays là, car sinon les personnes concernés par le ou les vols et bien n'auront que leur yeux pour pleurer et pas question de porter pleinte cela sera inutile car la gendarmerie ne levera pas le petit doigt pour la pleinte mais vous dirons de retrouver le malfaiteur ou les malfaiteurs, mais dans ce milleu qui est le vaste Afrique comment retrouver le ou les coupabes du déli. Il s'agit peut-être d'un réseau de voleurs ou bien même dans les centre de tri. Donc méfiez vous quand vous envoyez un colis, surtout si l'agent de la poste vous dit d'écrire le contenu du colis, surtout si ce sont des objets de valeurs, dites non ! surtout. L' agent de la poste devrait être un peu plus sécuritaire quand ils s'agit d'objets de valeur et ne pas vous dire... Prenez un carton celà peut suffire ! non surtout pas ! que vos objets soit bien dans un collisimo. Mais si vous n'avez pas confiance en la poste vous avez d'autres société pour envoyez vos colis et en toute sécurité, renseignez-vous !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Profits25 c'est un salaire assurée à vie
    seulement 10 clics par semaine
    beaucoup d'euros
    Entreprise très sérieuse,et qui paye ses membres, alors qu'attendez-vous ? rejoignez-nous !

    http://www.profits25.com/index.php?p=lamborghini28

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Découvrez l’enchanteur Red Moon, magnifique jeu d’action. Aidez l'héroïque guerrière à conquérir le royaume grâce au pouvoir de la lune rouge. Donner des directions de jouabililté à votre personnage :

    Utilisez la flèche du haut ou la touche "X" pour sauter et la touche "Z" pour frapper. Créez une attaque puissante avec la flèche du bas + touche "Z" et soulève le pouvoir de la lune rouge en appuyant la barre d’espace.

    Bon jeu ;)

    Ecran maximum

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Wix          
               
               
               
               
               
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    toro-sxb.jpg

    La foire européenne de Strasbourg sour le signe du nationalisme espagnol

     

    L'ESPAGNE A STRASBOURG : circulez il n'y a rien à vendre ! La Foire européenne de Strasbourg fait fort. L'édition 2011 est consacrée à l'Espagne dont les traditions animalières sont hautement cruelles et pas seulement au regard de la corrida et des chiens de chasse galgos podences martyrs. Vous pourrez lire le calendrier des festivités. L'Espagne n'a rien à vendre à part ses taureaux et le folklore mortifère autour des arènes.  Fuyez les stands espagnols ! C'est le bon moment pour dire basta aux agences de voyage, qu'avec ce pays-là, HONTE de l'Union Européenne, la torture n'est TOUJOURS PAS négociable. Le boycott continue sauf pour ceux qui n'ont rien compris et aiment la torture

     

    LA GROSSE BAVURE DE STRASBÜRG qui édifie une statue à GHANDI !!! La silhouette du taureau sur l'affiche utilisée pour la publicité de cette foire n'est pas n'importe laquelle mais ? Oui et bingo si vous avez parié une bretzel ! C'est bien le"toro Osborne" ! Depuis 1958 et jusqu'à 7 mètres de haut, c'est le symbole du nationalisme espagnol et de la corrida intégrée à travers le logo de la marque d'alcool Osborne. L'argument stratégique commercial gigantesque sur la route de vos vacances îles comprises... de sorte que vous n'y échappez pas.

    Créé sous la dictature de FRANCO, devenu un argument polique et souvent relooké, le toro Osborne est néanmoins reconnaissable entre tous. La ville de Strasbourg prouve que sa foire européenne est pro corrida et pro alcool ! Le toro Osborne restant une marque déposée, ne peut être utilisé à des fins commerciales qu'avec l'accord du groupe Osborne. Dont acte pour Strasbourg. Comment un pays peut-il être défini avec une affiche synonyme de torture nationale ? Si on enlève le logo toro Osborne à l'Espagne : que reste-t-il ? Eh bien c'est ça qu'il faut trouver et le valoriser d'urgence pour tirer un trait sur la cruauté. Il faut inventer une Espagne non-violente et moderne ou la sortir de l'Union Européenne où elle n'a pas sa place. Ni dans cette foire européenne, piège à futurs touristes qui cautionnent l'horreur par leur présence !  Voir résumé explicatif sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Taureau_Osborne et aussi l'article de LN Verdier blog agir pour les galgos http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-le-toro-de-osborne-regulierement-relooke-73245347.html  

     

    

    ET VOICI, MESDAMES ET MESSIEURS, LE CALENDRIER DE QUELQUES FETES ESPAGNOLES PARMI D'AUTRES sans ajouter celles où les enfants lapident à mort des écureuils, petits chatons et chiots suspendus, ce qui représente environ 3000 fiestas. Et le martyr des lévriers chiens des chasseurs galgueros quand ils ne chassent plus assez bien : galgos et podencos pendus courts (tocar el piano) ou haut, brûlés, mutilés, affamés... sans insister car c'est trop terrible, soit réellement plus de 200.000 chiens chaque année... Quel tourisme dans une Espagne non civilisée aussi brutale et criminelle envers les animaux ? Zero pour les 500.000 signataires du Manifeste du CRAC Europe qui ont une conscience. 

     

     

    JANVIER Manganeses Polverosa (Castille-Léon) Une chèvre vivante est jetée vivante du haut du clocher de l'église. Tradition interdite mais renouvelée par le maire qui paie des amendes ! FEVRIER Villanueva de la Vera (Extrémadure) ou mardi gras Le plus viel âne du village est chevauché par l'homme le plus gros du village. Il traverse la localité au milieu de la foule hystérique qui le frappe sauvagement. On lui met ensuite des pétards dans les oreilles et il finit par mourir dans ce calvaire. MARSSalas de los Infantes (Castille-Léon) Des poulets et des dindons sont tués à coups de bâton par des jeunes gens dont les yeux sont bandés, au milieu des hurlements de la foule déchaînée. MAI Benavente (Zamora) Plusieurs taureaux sont étranglés lentement au moyen d'une corde attachée à leur cou tirée par un groupe de 300 hommes. JUIN Coria (Extramadura) La foule poursuit des taureaux à travers les rues du village, en leur lançant des fléchettes, tout en visant les yeux. Lorsque les animaux s'affaissent, ils sont castrés, mutilés et poignardés à mort. Ce jeu se pratique aussi dans les arènes voir la photo ! JUILLET Carpio del Tajo (Castilla de la Mancha)Des cavaliers coupent la tête à des oies vivantes suspendues à une corde tendue à travers la Place du Marché. AOUT San Sebastian de los Reyes (Madrid) Des nains personnes de petite taille, torturent et mutilent durant des heures entières plusieurs veaux et bouvillons. Lorsque finalement ils tombent agonisants, les nains dansent sur leurs corps pour la plus grande joie des enfants ! SEPTEMBRE Ciruelas Cifuentes (Madrid) Des vachettes sont poursuivies dans le but de les écraser avec des tracteurs  ! Tordesilas (Castille-Léon) El toro de la Vega  Le toro de la vega déclaré d'intérêt touristiquePoursuivi par une horde de lanciers à pied ou à cheval et 30.000 personnes, il sera transpercé de toutes parts pendant des heures. Celui qui lui aura tranché les testicules et la queue quand il est encore vivant présentera ces parties dédiées à la Dame Vierge de la Penna et recevra le trophée du même nom ! Un monument érigé figurant sur l'itinéraire des touristes !!! C'est la fête la plus aberrante de toute l'Espagne. OCTOBRE Fuenlabrada (Madrid) Quatre taureaux ou vaches sont frappés, poignardés, blessés à l'aide de toutes sortes d'instruments par la foule et finissent par mourir exsangues. NOVEMBRE Igea (Laa Rioja) La foule s'amuse à briser les membres à des veaux qui sont ensuite jetés dans le vide du haut d'une plateforme. DECEMBRE Notilla del Palencar (Cuenca) Pendant un spectacle, des poules sont lapidées à mort.

     

     

    Et toute l'année des corridas sauf en Catalogne région qui se modernise dès 2012 : la corrida y sera interdite. En France, sauf dans l'enclave taurine rebelle visée par l'exception "culturelle" au patrimoine, la loi prévoit 30.000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement pour cruautés et sévices sur animaux et complicité. Article 521.1 du code pénal. Le taureau est, en effet, un animal reconnu comme un être sensible à la douleur. Paisible quand on ne le provoque pas en exigeant de lui des charges épuisantes émotionnellement et physiquement. Le salaire d'un torero atteint 400.000 euros ou plus par prestation pour trois taureaux mis à mort sur six par corrida : trois fois 20 minutes. La corrida est subventionnée par l'Etat français sur l'impôt des contribuables : 300.000 euros pour quelques villes seulement citées par la SPA de Paris.      

     

    “Es preciso estar mentalmente enfermo o ser el lógico engendro de una ignorancia tenebrosa para disfrutar de la crueldad con los animales, pero utilizar el instrumento de la retórica para que ésta perdure, convertida en un derecho humano, es el acto demoníaco por excelencia"  : Alvaro MUNERA, torero repenti qui a vu des taureaux pleurer.

    Il est sûr qu'il faut être mentalement déficient ou être la descendance logique d'une ignorance ténébreuse pour admettre de se distraire de la cruauté sur les animaux mais utiliser l'instrument de la rhétorique pour que cette cruauté persiste, transformée en une droit humain, est l'acte démoniaque par excellence. Traduction Galgos Ethique Europe accès par clic ici : LN Verdier

     

    "Le message que délivre la corrida, au-delà des discours justificatifs des aficionados (amateurs de corrida), est celui d'une autorisation à mettre en acte ses pulsions sadiques. Il va à l'encontre du processus civilisateur, tel que par exemple l'analyse Freud dans "Malaise dans la civilisation" : Jean-Paul RICHIER, Docteur en Psychiatrie, auteur de la motion sur l'interdiction des enfants de moins de 16 ans aux corridas. Les corridas sont toujours autorisées à tous les enfants... Les spectacles violents et cruels sont l'une des premières causes de violence des enfants notamment observées à l'école, et des adultes sur des animaux et des personnes...

     

    

    Simple jeu de fléchettes sur des taureaux ensanglantés voués à l'agonie

     

    BRAVO ! Bravo la Foire européenne de Strasbourg pro nationaliste espagnole pro corrida pro alcoolique !! Pourtant Strasbourg est abolitionniste par ses députés ayant humainement et anticorruptiblement signé contre la corrida. Grand merci à eux et à la délégation Alsace du CRAC Europe pour la protection de l'enfance ! Une bavure de taille pour la foire européenne. Il ne reste plus qu'à vérifier si les rumeurs sont fondées. Selon lesquelles la ville ferait appel à quelque association privée pour présenter des toros et faire des démonstrations taurines ! Il y a souvent des suprises tout comme avec l'UNICEF FRANCE qui se présente lors des corridas de ses "villes amies". Sous prétexte pédagogique, elle fait participer les enfants aux fiestas et refuse de rencontrer les associations qui la dénoncent. Jamais sur le programme non plus ! Ni les traumatisme psychologiques : article du 21 juillet 2011http://unanimus.over-blog.com/article-l-unicef-france-et-la-promotion-de-la-corrida-union-nationale-pour-l-integration-dans-la-corrida-79286632.html    

     

    Mais que fait l'Espagne dans l'Union européenne avec des traditions permises aussi horrifiantes et archaïques ? C'est le moment de lui poser la question. NON à cette foire-vitrine d'une société cruelle comme aucune en Europe !! Sauf le stand français de la dévouée SPA de Strasbourg-Neudorf et les manifestations sportives mettant en compétition notamment le HANDISPORT de l'ASHPA, valeur humaine parmi les plus hautes pour le mérite personnel de ses athlètes.  

    En 2012 les taureaux voteront !

     

    Publié par Unanimât le 1er septembre 2011

        

    Pression Ethique Anti Corrida Europe   

    http://www.anticorrida.com

    CRAC Europe avec PEACE Galgos Ethique Europe

    http://pression-ethique-anti-corrida-europe.over-blog.com/

     

    ON NE VOUS DEMANDE PAS D'AIMER LES ANIMAUX MAIS FOUTEZ-LEUR LA PAIX : REISER

     

    Sauver des animaux, notre engagement au quotidien

    Lévrier galgo chien de chasse martyr d'Espagne : un parmi 200.000 par an

    http://unanimus.over-blog.com/article-espagne-la-honte-de-l-europe-l-enfer-est-la-bas-il-porte-un-nom-galguero-chasseur-son-souffre-d-79939716.html

     

    http://unanimus.over-blog.com/article-foire-europeenne-de-strasbourg-83042804.html

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com