• DIRECT. Vague de froid : les aéroports de Montpellier et Nîmes fermés en raison des conditions météorologiques

    La plage de Palavas-les-Flots (Hérault), le 28 février 2018.La plage de Palavas-les-Flots (Hérault le 28 février 2018. (PASCAL GUYOT / AFP)

     
     
    Le plan "Grand froid" activé dans 72 départements. Le ministère de l'Intérieur l'a annoncé, mardi soir. "Les services de l’Etat renforcent le dispositif de mise à l'abri des plus démunis", a-t-il écrit. Les températures seront encore glaciales mercredi, avec des minimales de -6 à -1°C sur le Nord, et de 0 à -6°C sur le Sud. Quatre morts à cause du froid. Le corps d'une nonagénaire, vraisemblablement morte de froid, a été trouvé mardi par un livreur à Belley (Ain) devant le portail de la maison de retraite où elle résidait. Un sans-abri de 35 ans est mort dimanche à Valence (Drôme), un homme de 62 ans est décédé vendredi dans sa cabane d'un bois des Yvelines, et un sans-abri de 53 ans a été découvert sans vie lundi après-midi à Grésy-sur-Aix (Savoie).

     

     

     

           (METEO FRANCE)

     

     Source : https://www.francetvinfo.fr/meteo/pic-de-froid/vague-de-froid-la-vigilance-orange-etendue-a-13-departements-du-sud-de-la-france-suivez-notre-direct_2632768.html

    Le froid est toujours installé sur l'Hexagone. En raison de la neige, le trafic est totalement interrompu, mercredi 28 février, au départ et à l'arrivée des aéroports de Montpellier (Hérault) et Nîmes (Gard), a appris franceinfo auprès des différents aéroports. La fermeture est prévue jusqu'à jeudi matin, 7 heures. Météo France a par ailleurs étendu à 58 départements la vigilance orange à la neige/verglas, au vent et aux inondations.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com