• Documents choc : Une petite fille de cinq ans meurt écrasée à Valence

    Une petite fille de cinq ans meurt écrasée à Valence

    Mardi 17 septembre 2013 à 11h13 mis à jour le Mardi 17 septembre 2013 à 19h03

    Une fillette de 5 ans est morte, renversée lundi soir par le fourgon d'un homme de 71 ans, quartier Fontbarlettes à Valence. L'homme est ce mardi matin en garde à vue. Le corps de la petite fille va être autopsié.

    Des immeubles du quartier Fontbarlettes à Valence.  Stéphane Milhomme © Radio France

    C'est bien un malheureux accident qui expliquerait la mort d'une petite fille de 5 ans à Valence lundi soir. L'enfant a été renversé par un automobiliste dans le quartier Fontbarlettes, rue Mozart. La fillette était avec sa grande soeur, elle aurait échappé à sa surveillance en traversant brusquement sur un dos d'âne au moment où l'homme arrivait avec son fourgon.

    Garde à vue et autopsie


    Cet automobiliste de 71 ans qui habite aussi le quartier était toujours en garde à vue mardi matin. Il devait être réinterrogé dans la matinée. Une autopsie de la petite fille va être pratiquée pour être absolument sûr qu'il s'agit d'un accident.
    la vitesse ne semble en tout cas pas en cause. Les premiers résultats des tests d'alcoolémie montrent aussi que l'homme n'avait pas bu.

    Homicide involontaire

    La petite très grièvement blessée est décédée une fois arrivée a l'hopital. Cet accident est donc un homicide involontaire.
    Lundi soir l'heure etait au chagrin  dans le quartier et les enquêteurs ont respecté la tristesse des proches, avant de poser toutes les questions douloureuses mais necessaires pour la compréhension du drame.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Moi ce qui me choque le plus c'est que l'homme n'est pas en quelque sorte responsable de la mort de l'enfant, alors qu'il avait 71 ans, qui est le responsable alors, l'enfant ? ou l'homme qui n'avait pas vu la petite fille passé ? Alors ce que je crois:  Ce serait les réflexes d'un homme agée de 71 ans qui serait très faible et qu'a cause de celà, l'accident était inévitable. Dans tous les cas c'est mon point de vue mais pas un jugement.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com