• Graves maladies : Atteinte d'une tumeur, sa jambe pèse 75 kilos

    <section class="clear"> <section class="art_aside"> <section class="photo">

    </section> </section>

    La jambe gauche de Lin Guangzhi, une Chinoise âgée de 17 ans, n'en finit pas de grossir suite à une tumeur. La jambe de la jeune fille, hospitalisée dans l'hôpital militaire de Jinan, pèse à présent 75 kilos, soit près de 70% de sa masse corporelle.

    Selon la mère de Lin, la jambe de la jeune fille était tout à fait normale jusqu'à l'âge de six ans. "Puis nous avons remarqué une petite excroissance sur son pied gauche. Nous avons cru qu'il s'agissait d'une piqûre d'insecte et nous n'y avons pas prêté attention", a expliqué la maman.

    "La jambe gauche de Lin grossissait cependant de plus en plus. Quand elle avait dix ans, la taille de celle-ci était celle d'une adulte", se souvient-elle. Lors d'une première opération, les médecins ont enlevé une partie des tissus excédentaires mais sa jambe a continué à grossir.

    Puis, les sept années qui ont suivi, la jeune fille n'a plus été traitée d'une part parce que les médecins ne savaient pas quoi faire et d'autre part parce que les parents de Lin manquaient d'argent pour la soigner. A cause de cette maladie, Lin n'a jamais été scolarisée.

    Selon le Dr Jiang Li, Lin souffre d'une forme rare de lipome, une tumeur bénigne formée de tissus adipeux. "L'opérer à nouveau ne permettrait pas d'enrayer la tumeur, seulement de la décharger d'un fardeau", a expliquée le docteur. Une telle opération coûte cependant dans les 35.000 euros. (7sur7)

    </section>
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com