• Windows 10 Netflix App ne fonctionne pas

     

    Êtes-vous incapable de profiter de l’application Netflix sur votre PC / ordinateur portable Windows 10? Si oui alors vous êtes au bon endroit, ici dans ce blog, vous apprendrez les différentes astuces pour résoudre le problème de lecture, la vidéo est en retard, le son, la vidéo s’arrête pendant le jeu, Netflix est incapable de charger la vidéo, etc. 

     

    Si vous essayez de regarder l’une de vos émissions de télévision préférées en raison de l’un des problèmes mentionnés ci-dessus, alors vous n’avez pas besoin de s’inquiéter car vous pouvez facilement les corriger et profiter de votre vidéo sur Netflix. Selon certains utilisateurs, ils sont confrontés à des problèmes de streaming vidéo sur Netflix. Peu importe quel est le problème, comme après avoir appliqué la solution donnée ci-dessous un par un, vous pouvez vous débarrasser de tous les problèmes de Netflix sur Windows 10.

     

     

     

    Certains des scénarios courants de Netflix Windows 10 App ne fonctionne pas:

     

    • Un message d’erreur est envoyé par Netflix “Oups, quelque chose s’est mal passé (avec n’importe quel code d’erreur)”
    • ? Lorsque vous essayez d’ouvrir l’application Netflix sur Windows 10, il se bloque soudainement.
    • Impossible d’ouvrir l’application Netflix Windows 10
    • Il n’y a pas de son ou écran noir application Netflix Windows 10
    • Désolé, un problème est survenu lors de la communication avec Netflix. Veuillez réessayer. (T1)

     

    Les problèmes Netflix sur Windows 10 sont très courants; il peut apparaître en raison de plusieurs bus. Certaines des causes communes sont: problème d’incompatibilité de pilote graphique, conflit dans le pilote audio, mise à jour de Windows 10 inadaptée et plus.

     

    Alors, regardez les différentes solutions pour résoudre les problèmes Netflix dans Windows 10.

     

     

     

    1: Essayez de mettre à jour les lecteurs vidéo

     

    Netflix est incapable de travailler efficacement lorsque certaines applications prises en charge sont buggées ou défectueuses, ces applications facilitent le streaming vidéo en ligne. Il est donc recommandé de s’assurer que tous les produits de streaming vidéo sont mis à jour ou non à la dernière version.

     

    Vous devez mettre à jour une partie de l’application importante sur votre système. Essayez de mettre à jour votre lecteur Adobe Flash, DivX Web Player, Microsoft Silverlight, lecteur Quick Time, etc. (si ces applications sont installées sur votre ordinateur).

     

    Il est également recommandé d’installer la version correcte pour votre système d’exploitation.

     

     

     

    2: désactiver l’accélération matérielle

     

    Parfois, en désactivant l’accélération matérielle et en redémarrant votre navigateur, vous pourrez surmonter ce problème.

     

    Faites un clic droit sur la vidéo Flash que vous regardez, puis cliquez sur Paramètres

     

    Après cela, assurez-vous que la case Activer l’accélération matérielle est désactivée.

     

    Enfin, cliquez sur Fermer pour voir si le problème est résolu.

     

     

     

    3: Effacer le cache du navigateur

     

    Si les fichiers de cache du navigateur Web, les fichiers temporaires et les cookies sont surchargés, cela peut perturber le fonctionnement d’un navigateur Web. Donc, il est recommandé de nettoyer les fichiers indésirables:

     

    Chrome

     

    1. Dans la barre du navigateur, entrez chrome: // settings / cleaseBrowserData et appuyez sur Entrée.
    2. Choisissez:

     

    • Historique de navigation
    • Télécharger l’historique
    • Cookies et autres données de site et de plug-in
    • Images et fichiers mis en cache

     

    Après avoir cliqué sur Effacer les données de navigation

     

    Dans le cas d’autres paramètres sont similaires, vous devez le faire avec tous les autres navigateurs Web.

     

     

     

    Certaines des autres solutions à Netflix Windows 10 App ne fonctionne pas

     

    1. Essayez après le redémarrage de Netflix App sur Windows 10
    2. Assurez-vous que la connexion Internet fonctionne correctement, car une connexion Internet lente peut provoquer un problème de communication avec le serveur Netflix.
    3. Définissez les paramètres de fuseau horaire et de région
    4. Assurez-vous que votre système Windows 10 est mis à jour, allez dans les Paramètres -> Windows Update -> Vérifier les mises à jour. Cette étape va automatiquement télécharger et installer les mises à jour dans Windows 10.
    5. Il est également recommandé de mettre à jour tous les pilotes du système comme les pilotes graphiques, le pilote audio et plus encore.
    6. Essayez de désinstaller, puis réinstallez l’application Netflix sur Windows 10. Pour ce faire, navigue vers le menu Démarrer -> App Apps -> Application Netflix -> Désinstaller. Après cela, menu Démarrer -> Store -> Tapez et recherchez “Netflix” -> Choisissez et installez Netflix. Et essayez d’utiliser Netflix à nouveau.

     

     

     

    Conclusion

     

    Toutes les solutions ci-dessus sont en mesure de résoudre les problèmes Netflix dans Windows 10 système ou ordinateur portable, il est recommandé de les appliquer un par un et vérifier Netflix après l’application de chaque solution.

     

    Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème Netflix, vous devez appliquer Windows 10 Outil de réparation.

     

    Ce logiciel est conçu pour gérer tous les types de problèmes liés au PC. Cette application va scanner votre PC en profondeur et résoudre tous les types de problèmes liés aux problèmes de pilotes, erreurs DLL, problème graphique, erreurs de registre et plus encore.

     

    Cet outil est très facile à appliquer, il suffit de télécharger, installer et exécuter cet outil sur votre système et le reste est fait par ce logiciel automatiquement.

     

     

    Source : http://fr.pcerror-fix.com/resolu-comment-resoudre-les-problemes-de-streaming-video-netflix-sur-windows-10-apres-la-mise-niveau

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • DES CHERCHEURS ONT RÉUSSI L’IMPENSABLE : ILS ONT SAUVEGARDÉ LA CONSCIENCE D’UNE FEMME AVANT SA MORT.

     De Matrix à Chappie en passant par Lucy, on ne compte plus les films de science-fiction ayant imaginé qu’on puisse un jour transférer la conscience d’un être humain dans une machine. Neuroscientifiques et spécialistes de l’intelligence artificielle étudient depuis de nombreuses années la possibilité de transférer le système cérébral de l’homme dans un ordinateur. Malgré l’impasse dans laquelle se trouvait la communauté scientifique internationale, une équipe de chercheurs russes vient de réaliser l’impossible en réussissant à sauvegarder la conscience d’une femme atteinte d’un cancer généralisé avant qu’elle ne meure. Retour sur la plus incroyable des découvertes.

     Depuis l’Antiquité, les philosophes sont divisés sur la question de savoir si l’esprit est une entité distincte du corps, mais de manière plus générale, et ce, malgré sa consonance religieuse, nous avons tous déjà réfléchi à l’existence de l’âme. Aujourd’hui, les neuroscientifiques s’accordent à dire que la mémoire et la pensée sont régies par les connexions qui s’opèrent dans le cerveau. S’il est impossible d’affirmer avec certitude que l’esprit se réduit aux lois physico-chimiques, la conscience est générée par le système cérébral. Cela fait des années que des scientifiques tels que Douglas Hofstadter, Christof Koch ou encore Marvin Minsky admettent la possibilité de télécharger la conscience humaine dans un ordinateur, mais jusqu’à présent, les chercheurs s’étaient heurtés à un problème majeur, à savoir comment saisir la complexité du système cérébral pour ensuite le numériser. Ce n’est qu’une fois les structures neuronales comprises et établies qu’il devient envisageable de transférer ce qui fait l’esprit d’un individu, dans un système numérique.

     

    Source : https://dailygeekshow.com/transfert-conscience-ordinateur/

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Astuce si un programme s'installe mal :

    Vous faites "Control Alt Sup"

    fichier > Exécuter une nouvelle tache 

    et ensuite vous mettez l'emplacement du programme d'installation (dans les propriété de l'installateur) et vous activez les privilèges d'administration ;)

    Important : Allez dans "Parcourir" et "Selectionnez tous les fichiers" et cochez "Créez cette tâche avec des privilèges d'administrations" 

     

    Source : http://www.spacefic.net/informatique-c27545460

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si vous n'avez plus d'alimentation, au lieu de jeter votre ordinateur par la fenêtre, essayez tout d'abord de voir avec votre pile de lithium 3v, achetez une pile et remplacez-la, si vous voyez que ca ne fonctionne toujours pas, alors changez votre alim, attention ne vous trompez pas, si vos connexion comme par exemple votre disque dure interne à une connexion sata, alors choisissez une alimentation transfo Sata.

      

    Source : http://www.spacefic.net

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com