•  

    Alors qu'il faisait son footing dans la forêt en Colombie-Britannique (Canada), un joggeur a rencontré un grizzly.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Info rédaction, publiée le 16 septembre 2012
     
     
    Mitch Baldry sur sa trottinette

     

    Vous pensiez que l’on ne pouvait pas avoir l’air cool en trottinette? Alors jetez un œil à cette magnifique vidéo mettant en scène le skateur Mitch Baldry qui réalise ses plus belles figures acrobatiques grâce à ce mode de glisse.
     
    Après avoir été habitué à découvrir des vidéos exceptionnelles mettant en scène des adeptes du skateboard ou du roller, l’occasion nous est donnée aujourd’hui de mettre à l’honneur… la trottinette. D'allure moins fun que le skate ou les rollers, la trottinette permet pourtant également la réalisation de tricks et flips incroyables pour peu que l’on sache s’en servir…
     
    À l’instar du skateur Mitch Baldry qui, à l'occasion d’une très belle vidéo tournée à Knox Skate Park en Australie, nous fait part de ses talents d'acrobate en nous dévoilant tout ce que l’on peut faire avec une trottinette. Devenu aujourd’hui un mode de transport urbain au même titre que le vélo ou les rollers, la trottinette se montre ici sous un jour nouveau, plus sportif et résolument plus cool. De quoi changer rapidement d’avis sur cet engin de glisse mis ici à l’honneur.

     

     

    Experience Scootering with Mitch Baldry from InfinityList on Vimeo.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un habitant de Washington qui avait commandé une simple télévision couleur sur le site internet Amazon a eu la surprise de recevoir un puissant fusil d'assaut semi-automatique.

     

     

     

    Page d'accueil du site internet Amazon

    La police de la ville a ouvert une enquête pour tenter de comprendre ce qui s'était produit.

    Seth Horvitz, qui habite dans le nord-est de la capitale fédérale, a contacté la police aussitôt après qu'un livreur a laissé sur le pas de sa porte le colis contenant l'arme de guerre, un SIG Sauer SIG176.

    "Ils étaient un peu perplexes au début, ils n'avaient jamais vu cela auparavant", a-t-il expliqué à la chaîne de télévision locale Fox 5. "Ils ont pris note des informations et m'ont dit qu'ils allaient récupérer l'arme parce qu'il était illégal de la conserver. Et il était illégal de la transporter en voiture, donc je ne pouvais pas aller la renvoyer".

    Si le colis était bien adressé à M. Horvitz, qui avait passé commande d'un écran plat sur le site Amazon.com, la facture à l'intérieur du carton d'emballage laissait à penser que le fusil était destiné à un magasin d'armement de Pennsylvanie (est).

    Un porte-parole de la police de Washington a précisé à l'AFP qu'une enquête était en cours.

    Cet incident est survenu quelques jours après deux tueries sanglantes aux Etats-Unis.

    "Nous avons vu ces dernières semaines les dégâts que ce type d'arme peut causer", a souligné dans un communiqué Dan Gross, président d'une association de lutte contre la violence par les armes à feu. "Nous devons faire mieux, et ne pas être une nation où des fusils d'assaut peuvent finir dans les mains d'individus dangereux. C'est profondément inquiétant".

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/il-commande-une-t%C3%A9l%C3%A9vision-sur-amazon-et-re%C3%A7oit-un-fusil-dassaut

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  
    Pour certains il s'agira d'un fait divers de plus pour les autres d'un nouvel acte de maltraitance on ne peut plus cruel. Un chien a été retrouvé enterré dans une petite ville de l'île de Malte, les pattes liées avec près de 40 impacts de plombs sur la tête ... vivant. Le pauvre animal a survécu par miracle à son supplice.

    Elle s'appelle désormais Star et a été baptisée de ce nom par les officiers de la protection animale qui l'ont retrouvée près de Birzebugga (Malte) lors d'une patrouille de routine. Cette chienne croisée a eu sans conteste une chance incroyable. C'est en passant tout près d'un tronçon d'arbre que les officiers ont entendu les "pleurs" de Star, dissimulée derrière une planche de bois. Seul son museau dépassait du monticule de terre où elle avait été enterrée vivante. Lorsqu'ils ont commencé à la dégager du sol, ils ont découvert avec stupeur qu'elle présentait un nombre important d'impacts de plombs, probablement tirés avec un pistolet à air comprimé, sur la tête. Mais c'est en finissant de désensevelir l'animal qu'ils ont fait la découverte la plus terrible, Star avait les pattes et le museau liés, ne lui laissant ainsi aucune chance de pouvoir gratter le sol et de sortir de son caveau de terre. La chienne a aussitôt été conduite aux urgences de la clinique de Ta'Qali où il lui a été retiré de la tête 40 plombs.

    L'histoire de Star, au delà de l'émotion qu'elle a provoqué, a également incité les pouvoirs publics à durcir la législation en vigueur. En effet, Les actes de cruauté dont a été victime Star font encourir à son agresseur 1 seule année de prison et 46 500 euros d'amende. Malheureusement, le projet ne prévoit pas une augmentation de la peine de prison mais seulement une hausse de l'amende qui serait portée à 50 000 euros.

    Des partisans des droits de animaux, mécontents de cette proposition, vont prochainement organiser une marche silencieuse pour protester contre ce projet qu'ils estiment insuffisant au regard de la cruauté des a actes. Une page facebook a également été créée et a réuni en quelques jours plus de 27 000 personnes. Une pétition est également diffusée sur internet pour inciter les pouvoirs publics a durcir la législation. Un bijoutier de la région où s'est déroulé le drame de Star a même offert une récompense de 250 euros pour retrouver l'auteur du sévice.

    L'histoire de la chienne miraculée a ému au delà de l'île et cette dernière a reçu du soutien d'un canadien qui lui a envoyé un coussin personnalisé et même une lettre d'une brigade de pompier d'Amsterdam. Star devrait également trouver un nouveau foyer très rapidement, une vingtaine de candidats à l'adoption s'étant déjà manifestés. Mais elle ne sera pas replacée dans l'immédiat, ses traumatismes étant trop important pour le moment.

    L'office de protection des animaux de Malte précise que Star n'est malheureusement pas le seul animal dans ce cas et qu'au moins 110 autres quadrupèdes attendent de retrouver un nouveau foyer.
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • JO-2012 - Un Chinois dit avoir fait 60.000 km en

    rickshaw pour aller aux JO

    Un fermier chinois a affirmé jeudi avoir pédalé sur son rickshaw plus de 60.000 km en deux ans, au travers de 16 pays, pour "répandre l'esprit olympique" avant de rejoindre Londres pour les jeux Olympiques, qui s'ouvrent vendredi.
     
     

    Chen Guanming, un fermier qui a parcouru 60.000km pour rejoindre les JO de Londres, à Londres le 26 juillet 2012

    "J'ai traversé 16 pays et parcouru plus de 60.000 kilomètres, mais je voulais absolument arriver à temps pour la cérémonie d'ouverture", a assuré à l'AFP Chen Guanming, 57 ans, alors qu'il stationnait avec son engin dans le quartier de Soho (centre). "De Taïwan à la Turquie, en passant par l'Irak, j'ai été confronté à la crue des eaux et des températures allant jusqu'à 38 ou 39 degrés".

    Il a aussi raconté à la BBC avoir décidé d'entreprendre ce voyage après avoir vu le maire de Londres Boris Johnson recevoir le drapeau olympique lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Pékin en 2008.

    Il voulait "répandre l'esprit olympique" lors de son périple qui l'a conduit notamment à traverser le Pakistan et l'Afghanistan, d'après son récit.

    A l'appui de ses dires, le fermier a montré son passeport bardé de visas et des clichés pris lors de différentes étapes.

    Il est arrivé à Londres le 6 juillet, a-t-il expliqué. Un homme d'affaires britannique, John Beeston -- qui parle un peu le Mandarin -- est tombé sur lui au hasard d'une rue, "l'air complètement perdu et découragé".

    John Beeston a expliqué sur la BBC qu'il avait été attiré par le rickshaw décoré de souvenirs de son voyage et que le fermier était "revenu à la vie" quand il lui avait parlé en Mandarin.

    Chen Guanming n'en est apparemment pas à son coup d'essai: d'après la BBC, après l'attribution des JO 2008 à Pékin, il aurait déjà parcouru 90.000 km à vélo dans son pays pour mener une croisade en faveur de la collecte des déchets, avant de rallier la capitale.

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/jo-2012-un-chinois-dit-avoir-fait-60000-km-en-rickshaw-pour-aller-aux-jo
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com