• Le zapping du web existe aussi pour vous faire découvrir des images tout droit sorti du surnaturel. Alors que la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'été de Londres 2012  touchait,  à sa fin, c'est un tout autre évènement qui attiré le regard des Britanniques. Lorsque les feux d'artifice en fin de cérémonie ont commencé à exploser, une vidéo amateur nous montre bien qu'un OVNI a fait son apparition dans le ciel londonien juste au-dessus du Stade Olympique. Attirant alors énormément de commentaires, cette vidéo a été critiquée. Certains ont pris la chose avec humour, d'autres ont crié au coup médiatique, etc. Cependant, une bonne poignée de fervents supporteurs de la vie extraterrestre ont défendu la véracité de ces images en prétendant qu'il s'agissait bien d'un "vaisseau spatial". Certains membres du gouvernement ont même pris cet évènement très au sérieux en affirmant que la sécurité nationale et aérienne était en danger. Cependant, Goodyear, la marque de pneumatiques, a récemment annoncé qu'il s'agissait d'un de ses dirigeables qui survolait le Stade Olympique pour des vues aériennes du spectacle retransmis par NBC. 

     

     


    Zapping du web : Un OVNI aperçu lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2012 par Gentside

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Australie : abandonnée, elle erre en bikini quatre jours dans la forêt tropicale

     

    Les termes de recherche spécifiés - Une Australienne vêtue uniquement de son bikini s'est perdue pendant quatre jours dans une forêt tropicale alors qu'elle se rendait à une fête organisée en pleine nature. Emily O'Brien, une Australienne de 24 ans, a erré pendant quatre jours dans une forêt tropicale après s'être perdue. La jeune femme était au départ accompagnée de son petit ami et tous deux devaient visiter une cascade située à Gold Coast Hinterland. Sauf que son compagnon l'a abandonnée en cours de route ! "Je ne veux plus jamais lui parler, sauf pour lui demander pourquoi il m'a laissée toute seule", a-t-elle déclaré dans un entretien auprès de The Courier Mail. "Je criais pour lui dire de revenir, mais il n'a pas répondu" Selon ses dires, les deux tourtereaux erraient en pleine brousse mais le petit ami se déplaçait plus vite qu'Emily. "J'étais épuisé, mais il me répétait sans cesse 'dépêche-toi, dépêche-toi !' Chaque fois que je voulais arrêter pour faire une pause, il voulait continuer. Et à force qu'il aille vers l'avant, je le perdis de vue. Je criais pour lui dire de revenir mais il n'a pas répondu." Laissée à l'abandon, perdue, elle a dû se déshabiller après avoir été mouillée pour se retrouver en bikini. Elle a passé les nuits blottie sous des troncs d'arbre ou des feuilles de palmier. "Je n'avais pas de nourriture, mais je savais que si je buvais beaucoup d'eau, je pourrais tenir jusqu'à ce qu'on me retrouve." L'ex-petit ami est aujourd'hui en fuite Avant d'être abandonnée, elle a également eu la mauvaise idée de faire tomber son portable dans un ruisseau, le rendant alors inutilisable. "Je ne n'avais aucun contact avec le monde extérieur. Je ne pouvais qu'espérer." Un cauchemar qui a duré quatre jours. "Imaginez mon soulagement quand j'ai entendu l'hélicoptère de sauvetage." C'est le petit ami qui a déclaré la disparition d'Emily. Seulement, celui-ci est en fuite depuis qu'il a prévenu les autorités. La police le recherche activement car elle veut l'arrêter pour avoir mis en danger la jeune femme en l'abandonnant.

     

    http://www.gentside.com/insolite/australie-abandonnee-elle-erre-en-bikini-quatre-jours-dans-la-foret-tropicale_art37504.html

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com