• Les médecins recommandent fortement de ne plus utiliser du papier d'aluminium lorsque vous cuisinez.

    Le papier d'aluminium est un élément utilisé très souvent lorsque nous faisons de la cuisine. En effet, il est souvent utilisé pour recouvrir les aliments avant de la placer dans le four pour amorcer la cuisson.

    Ceci étant dit, il semblerait qu'à chaque fois que nous utilisons cette méthode, nous mettons notre vie en danger. C'est du moins ce qu'une équipe de médecins.

    La raison? Tout d'abord, vous devez comprendre que l'aluminium est mauvais pour le cerveau. Il s'agit d'un métal lourd neurotoxique qui a été soucié lié à la maladie d'Alzheimer.

    S'exposer à ce métal pourrait pourrait entraîner un déclin mental, ce qui affecterait votre contrôle corporel, votre coordination, votre mémoire et votre équilibre. Malheureusement, les dommages causées sont permanents.

    En plus de causer des dégâts au niveau du cerveau, la consommation d'aliments qui ont été cuits dans du papier d'aluminium peut affecter les os puisque le metal peut s'accumuler à l'intérieur de votre corps et lutter avec le calcium, ce qui n'est pas une bonne chose.

    Finalement, les poumons peuvent également être touchés. Lorsque vous vérifiez la cuisson de votre aliment, vous devez évidemment ouvrir la porte de votre four et lorsque vous respirez la chaleur qui provient du four, des particules d'aluminium peuvent se retrouver dans votre système et causer des problèmes respiratoires.

    Bref, chaque fois que vous placer des aliments enroulés dans du papier d'aluminium dans votre four afin d'amorcer la cuisson, dites-vous que vous risquez gros en ce qui concerne votre santé.

    Vous pouvez donc continuer à utiliser cette méthode et espérer qu'il ne vous arrive rien ou vous pouvez essayer de trouver une autre façon de faire cuire vos aliments.

     

     

    Source :  http://www.rosepingouin.com/2016/11/16/les-medecins-recommandent-fortement-de-ne-plus-uti/

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com