• Les pouvoirs perdus : Volume 2, La faille entre les mondes

    Auteurs

    Holly Lisle (Écrivain)
    Marion Zimmer Bradley (Écrivain)
     
    Couverture de Les pouvoirs perdus : Volume 2, La faille entre les mondes

    Acheter ce Livre

    Achat Neuf
     
    Description
    Ajouté par anonyme le 18-04-2011
    Citoyenne d'une paisible petite ville de Caroline du Nord, Kate Beacham ne comprend pas ce qu'il lui arrive quand elle est victime d'une agression en sortant de son travail. Plus tard, dans l'allée qui mène à sa maison, elle découvre le cadavre mutilé de son cheval favori. Et des voix, au téléphone, promettent qu'elle subira bientôt le même sort. Pourquoi lui en veut-on ainsi ? Simplement, comprend-elle, parce qu'elle a choisi de suivre le chemin de la magie - blanche et inoffensive - au lieu de celui de la religion. Une option qui lui a déjà valu de rompre avec sa famille... Déjà désespérée, Kate pense avoir perdu la raison quand elle voit débouler dans son jardin quatre curieux personnages qui prétendent venir d'un royaume médiéval situé dans une autre dimension. A les entendre, le sorcier Callion, un autre transfuge de leur monde, menace de s'emparer du pouvoir pour semer la terreur sur Glenravenne et sur la Terre. Et si Kate refuse de les aider, personne d'autre ne pourra l'en empêcher Lire la suite...
       

    Source : http://booknode.com/les_pouvoirs_perdus___volume_2,_la_faille_entre_les_mondes_049505

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'enfant perdu Cela fait un an qu'Alyssa Merrimon, douze ans, a disparu alors qu'elle rentrait chez elle un soir après la bibliothèque dans une petite ville rurale de la Caroline du Nord.
    Mais Johnny, son frère jumeau, refuse d'accepter son absence et continue à fouiller la ville, rue par rue, s'introduisant même chez des hommes soupçonnés de comportements déviants au risque de se faire prendre. Le policier en charge de l'affaire, Clyde Hunt, est inquiet pour Johnny et le surveille discrètement ainsi que sa mère, qui ne se remet pas de la disparition d'Alyssa et du départ de son mari.
    C'est alors qu'une deuxième adolescente disparaît, ce qui rend Johnny encore plus déterminé à retrouver sa soeur, convaincu que les deux cas sont liés. Mais ce qu'il va découvrir est encore plus terrible que ce qu'il pouvait imaginer, ébranlant toute la petite communauté et mettant sa vie en danger.

    En explorant les zones d'ombre entre l'innocence et le mal, entre le désespoir et la foi, L'enfant perdu outrepasse toutes les limites de la littérature du genre et fait de John Hart un grand auteur.
       
    http://www.rue-des-livres.com/livre/2709634163/l_enfant_perdu.html 21,19 €
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/6/1/1/700x700/9782811406561/rw/l-enfant-perdu-la-prophetie-d-haltor.jpg

    synopsis :

    "Il faisait froid ce jour-là. Un froid qui, sous ses flocons, recouvrait lentement la nature et les lourds secrets qu'elle renfermait. Pendant que tout ce monde vivant gelait petit à petit, une ombre passait de feuillages en feuillages, d'arbre en arbre. Cette silhouette sombre se déplaçait à une vitesse phénoménale et, sans un bruit, passait furtivement, courant au travers du bois épais. Le roman s'ouvre sur Marcus, marchand nomade blessé qui est recueilli dans une ferme. Le monde est divisé, car il y a plusieurs milliers d'années, le Seigneur Noir, sous l'emprise d'un dieu cruel, Haltor, a quitté l'Alliance des seigneurs pour fonder son propre empire. Une fois rétabli, Marcus doit se rendre dans la grande cité d'Eldorass, pour s'adresser au Conseil des Onze. Car il est détenteur d'un terrible secret : le Seigneur Noir a eu un enfant avec une elfe et veut absolument le retrouver... Un roman passionnant, dans la droite lignée de la littérature d'heroic fantasy. Préparez-vous à vivre de nombreuses aventures en suivant Marcus dans sa quête ! Sa destinée, au-delà du rêve et de la magie, explore aussi la thématique du parcours initiatique d'un homme à la recherche de lui-même."
     
     
    http://booknode.com/l_enfant_perdu__la_prophetie_d_haltor_0560892
    http://livre.fnac.com/a5294723/Antoine-Flament-L-enfant-perdu  
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Description

    « La Fée des dents », ainsi appelle-t-on la « petite souris » qui passe sous l'oreiller des bambins en Grande-Bretagne. Une innocente invention, un conte pour enfants... jusqu'à cette nuit où le jeune Sam Southall la surprend dans sa chambre! 
    Voilà qui n'était pas prévu... ni le fait que la créature, qui s'appelle Quenotte, se révèle bien différente de la fée bienveillante qu'imaginent les petits. Perverse, dangereuse, elle va poursuivre Sam et sa bande de copains tout au long de leur adolescence, rythmée par des drames affreux, et changer leur vie pour toujours... 
    Voici enfin réédité le chef-d'oeuvre de Graham Joyce sur le merveilleux et l'étrangeté du monde de l'enfance, un somptueux roman initiatique dans la lignée de Stephen King et de Ray Bradbury. Un classique effrayant, nostalgique et drôle, en cours d'adaptation au cinéma.

    Source : 

    http://livre.fnac.com/a1118977/Beatrice-Phillpotts-Le-Livre-des-Fees

    www.librairiepantoute.com - 300 × 465 - Autres tailles

    GRAHAM JOYCE
    2008 , BRAGELONNE

    31,95 $

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le dernier été de mon enfance

    (Auteur)

    Avis des internautes (0) 

    Livre en français

    Où acheter le livre ?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com