•  

    Très beau livre de Elisabeth Trembley

    filles-de-lune-tome-2,-la-montagne-aux-sacrifices-49870-250-400

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •                                                                                     Présentation générale

    livre de science-fiction

        Dans le grand garage de ses parents, Terry en regardant un film de science-fiction avait une envie soudaine de construire un véhicule spatial. Suivant ses plans qu’il avait tracé, Terry fit du plâtre pour faire le moulage de la navette. Il alla voir Germain le ferrailleur pour de l'aide à la construction de sa navette et il trouva un gros moteur d'avion bon à la casse pour seulement 10 euros. Et finalement, Terry regarda une dernière fois la maison de ses parents avec de petites larmes car il ne sait pas si il va revenir de son voyage… la tentation était trop forte de pouvoir partir à l’aventure vers l’inconnu. Et l’engin levant son nez vers le ciel pointa vers les nuages et d’un élan d’une force incroyable, poussa l’engin de terre, la fumée et le feu des réacteurs s’en faisant ressentir sur le sol poussa le véhicule à très grande vitesse vers le ciel.  Ici tout commence…Il fera la connaissance de Marcus son nouvel ami, accidentellement pris piégé dans un trou noir, d'un drôle de robot qui s'appele Rody, de Cajolaine, un bel oiseau qui a des pouvoirs fantastiques. Losiria, Sirna, Sando, Jorane, Istora seront aussi ses amis. Ils seront poursuivis par des ennemis d'autres planètes qui parlent des langues étranges. Ils seront confrontés aussi  à des insectes géants et tout autre animal extra-terrestre. Ils seront confrontés aussi par des forces inimaginables dans l'espace, de la météo sur d'autres planètes, du mauvais temps, des ciels étranges et parfois merveilleux, mais aussi pour finir, des courses intersidérales seront lançées à très grande vitesse sur des circuits dangereux d'une planète à une autre. 

    l' Auteur du roman de TERRY, LE SPATIONAUTE Jean-Philippe Dluzak

     

    Livre par lalunaluna

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Fifi Brindacier est une petite fille rousse au visage constellé de tâches de rousseur, intrépide, joyeuse et dotée d'une force et d'une imagination incroyables. Fille d'un pirate des mers du Sud, elle vit seule dans une grande maison avec son singe et son cheval. Ne connaissant aucune contrainte, elle entraîne ses petits voisins dans des aventures extraordinaires.

    http://www.amazon.fr/Fifi-Brindacier-Astrid-Lindgren/dp/2013218745

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un livre qui commence comme un roman d’amour et se termine en un roman noir.A travers ce récit, l’auteur nous convie à une plongée dans un monde où manipulations, mensonges, connivences politiques et justice corrompue s’entremêlent pour entraîner ses personnages jusqu’au bord du gouffre.Après le huis-clos de Toutes les nuits que Dieu fait, Laurent Roman nous livre un second roman à l’intrigue soutenue et convie le lecteur à une habile réflexion sur la manipulation amoureuse et le droit à la différence

     

     

    Année de parution : 2010

    Auteur : Laurent Roman

    N° ISBN : 978-2-87459-464-9

     

    http://www.editionschloedeslys.be/catalogue/404-parfum-lavande.html

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un dangereux psychopate, prétendant être en mesure de faire disparaître internet. Deux enquêteurs désireux de comprendre. Un inspecteur en fin de carrière, persuadé de tenir celui qui fera sa gloire. Un mystérieux Centre.
    Mélangez le tout, secouez, et vous aurez un roman surprenant où se mêlent adroitement psychologie et faux-semblants.

     

     

    N° ISBN : 978-2-87459-266-9

    Auteur : Laurent Roman

    Année de parution : novembre 2007

     

    http://www.editionschloedeslys.be/catalogue/407-toutes-les-nuits-que-dieu-fait.html

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com