•  Site Vidéo Radio Mélancolie

    Site vidéo-radio

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris. Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-anglais totalement craquant, c'est la panique... D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie. Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle...

     

    Source : Anna et le french kiss

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • À première vue, personne ne se risquerait à manger la peau d'un kiwi (sauf, peut-être, en cas de très grosse faim). Pourtant, il ne faudrait pas s'arrêter à sa texture rêche et poilue, puisque la peau du kiwi serait excellente pour notre santé. Elle contient en effet de nombreux nutriments et d'actifs bénéfiques.

    Quand vous mangez une pomme, vous croquez à pleines dents dedans, sans vous soucier d'éplucher la peau. Mais quand vous mangez un kiwi, ce n'est pas la même chose. Vous prenez le temps de le peler ou de le couper en deux pour en extraire la chair.

    Hors de question de manger sa peau poilue et marronnasse. Pourtant, c'est exactement ce que vous devriez faire, selon certains spécialistes. Mais attention, comme tous les autres fruits et légumes que vous consommez avec la peau, mieux vaut les laver d'abord.

    Pourquoi faut-il manger la peau de son kiwi ?

    "Oui, vous pouvez manger la peau de votre kiwi", explique Maggie Moon, nutritionniste, au site Women's Health. En plus d'être totalement comestible, la peau du kiwi est remplie d'actifs et de nutriments bénéfiques pour notre organisme, comme du magnésium et du zinc.

     

    Chargement en cours...

    Elle serait ainsi bonne pour notre corps, grâce aux minéraux et aux différentes vitamines qu'elle contient. "Elle contient notamment de la vitamine E et de la vitamine C, deux anti-inflammatoires naturels qui renforcent le système immunitaire et améliorent l'aspect de la peau", ajoute la spécialiste.

    Dans la peau du kiwi, on retrouve également du folate, un nutriment qui peut réduire le risque de plusieurs cancers et de certaines maladies cardiaques. "En mangeant un kiwi entier, vous augmentez votre apport en fibres de 50 %", indique Magie Moon.

    Rappelons-le, les fibres sont essentielles, puisqu'elles aident à une bonne digestion et permettent de diminuer naturellement le taux de cholestérol.

    Comment manger la peau du kiwi ?

    "Pour profiter au maximum de tous les bénéfices du kiwi, il faudrait le consommer entier, avec sa peau et sa chair", explique Magie Moon.

    Mais on vous l'accorde, la peau du kiwi ne nous donne pas très envie. Rien que sa texture rêche et poilue nous révulse. Pourtant, il existe des moyens tout simples pour la manger sans être dégoûté·e à vie.

    La spécialiste conseille d'abord de se tourner vers des kiwis jaunes ou des kiwis dorés, qui possèdent une peau plus lisse et moins épaisse.

    Sinon, vous pouvez toujours mixer vos kiwis entiers pour obtenir un smoothie parfait. Ajoutez une banane ou d'autres fruits pour créer un jus tonique parfait pour le matin au petit-déjeuner. Ainsi, vous sentirez moins la texture de la peau et vous pourrez la consommer sans faire la grimace.

     

     

    Source : http://www.msn.com/fr-fr/sante/smartliving/pourquoi-vous-devriez-manger-la-peau-du-kiwi/ar-AAAr0Bc?li=BBoJvSH&ocid=U453DHP

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Prix 24 euros  Lenny Abramov vit dans un New York futuriste, image exagérée de notre époque mais qui lui ressemble étrangement : le monde entier est arrimé à son téléphone ultra-perfectionné, la publicité triomphe et la littérature est un art préhistorique que quelques inadaptés tentent de sauvegarder sans succès. Lenny fait partie de ceux-là. Il lit des « livres papier », croit encore aux relations humaines et commet la folie de tomber amoureux d'Eunice Park, jeune américaine d'origine coréenne.     

    Source : https://livre.fnac.com/a3785655/Gary-Shteyngart-Super-triste-histoire-d-amour

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Voici un truc !

    La meilleure technique, c'est celle des psys. La méthode d'écoute. Ne cherche pas à dire quelque chose, apprends à écouter ! Comment ?
    Quand on te dit quelque chose, tu répètes soit exactement la même chose, soit une phrase qui veut dire la même chose. Ou encore, tu valides, tu interprètes ce que dit l'autre, tu exprime ce que tu ressens, ses sentiments... Cela incite l'autre à parler, et TOUT LE MONDE est heureux de se sentir compris et écouté. C'est une excellente manière de se faire des amis.  
    Exemple basic !
    "- Il fait froid aujourd'hui.
    - Oui, c'est vrai, ça caille.
    - J'aurais dû mettre un pull.
    - Oui, tu aurais dû te couvrir, tu as l'air d'avoir un peu froid. 
    - Ouais, j'ai peur d'attraper la grippe.
    - ça te fait vraiment peur on dirait.
    - Un peu parce que j'ai de l'asthme.
    - Ah bon, tu as de l'asthme.
    - Oui, j'ai même été à l'hôpital une semaine l'année dernière...
    - ça n'a pas dû être marrant.
    - Non, c'est horrible d'avoir l'impression qu'on étouffe...
    -Ah bon, tu as eu l'impression d'étouffer ?
    - Oui,on a l'impression qu'on va mourir..." 
    Bon, tu vois ce que je veux dire !!! 

    Source : https://www.rtl.fr/girls/intime/j-ai-un-probleme-de-dialogue-avec-les-autres-7777232618

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com