• Prix 24 euros  Lenny Abramov vit dans un New York futuriste, image exagérée de notre époque mais qui lui ressemble étrangement : le monde entier est arrimé à son téléphone ultra-perfectionné, la publicité triomphe et la littérature est un art préhistorique que quelques inadaptés tentent de sauvegarder sans succès. Lenny fait partie de ceux-là. Il lit des « livres papier », croit encore aux relations humaines et commet la folie de tomber amoureux d'Eunice Park, jeune américaine d'origine coréenne.     

    Source : https://livre.fnac.com/a3785655/Gary-Shteyngart-Super-triste-histoire-d-amour

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Voici un truc !

    La meilleure technique, c'est celle des psys. La méthode d'écoute. Ne cherche pas à dire quelque chose, apprends à écouter ! Comment ?
    Quand on te dit quelque chose, tu répètes soit exactement la même chose, soit une phrase qui veut dire la même chose. Ou encore, tu valides, tu interprètes ce que dit l'autre, tu exprime ce que tu ressens, ses sentiments... Cela incite l'autre à parler, et TOUT LE MONDE est heureux de se sentir compris et écouté. C'est une excellente manière de se faire des amis.  
    Exemple basic !
    "- Il fait froid aujourd'hui.
    - Oui, c'est vrai, ça caille.
    - J'aurais dû mettre un pull.
    - Oui, tu aurais dû te couvrir, tu as l'air d'avoir un peu froid. 
    - Ouais, j'ai peur d'attraper la grippe.
    - ça te fait vraiment peur on dirait.
    - Un peu parce que j'ai de l'asthme.
    - Ah bon, tu as de l'asthme.
    - Oui, j'ai même été à l'hôpital une semaine l'année dernière...
    - ça n'a pas dû être marrant.
    - Non, c'est horrible d'avoir l'impression qu'on étouffe...
    -Ah bon, tu as eu l'impression d'étouffer ?
    - Oui,on a l'impression qu'on va mourir..." 
    Bon, tu vois ce que je veux dire !!! 

    Source : https://www.rtl.fr/girls/intime/j-ai-un-probleme-de-dialogue-avec-les-autres-7777232618

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Windows 10 Netflix App ne fonctionne pas

     

    Êtes-vous incapable de profiter de l’application Netflix sur votre PC / ordinateur portable Windows 10? Si oui alors vous êtes au bon endroit, ici dans ce blog, vous apprendrez les différentes astuces pour résoudre le problème de lecture, la vidéo est en retard, le son, la vidéo s’arrête pendant le jeu, Netflix est incapable de charger la vidéo, etc. 

     

    Si vous essayez de regarder l’une de vos émissions de télévision préférées en raison de l’un des problèmes mentionnés ci-dessus, alors vous n’avez pas besoin de s’inquiéter car vous pouvez facilement les corriger et profiter de votre vidéo sur Netflix. Selon certains utilisateurs, ils sont confrontés à des problèmes de streaming vidéo sur Netflix. Peu importe quel est le problème, comme après avoir appliqué la solution donnée ci-dessous un par un, vous pouvez vous débarrasser de tous les problèmes de Netflix sur Windows 10.

     

     

     

    Certains des scénarios courants de Netflix Windows 10 App ne fonctionne pas:

     

    • Un message d’erreur est envoyé par Netflix “Oups, quelque chose s’est mal passé (avec n’importe quel code d’erreur)”
    • ? Lorsque vous essayez d’ouvrir l’application Netflix sur Windows 10, il se bloque soudainement.
    • Impossible d’ouvrir l’application Netflix Windows 10
    • Il n’y a pas de son ou écran noir application Netflix Windows 10
    • Désolé, un problème est survenu lors de la communication avec Netflix. Veuillez réessayer. (T1)

     

    Les problèmes Netflix sur Windows 10 sont très courants; il peut apparaître en raison de plusieurs bus. Certaines des causes communes sont: problème d’incompatibilité de pilote graphique, conflit dans le pilote audio, mise à jour de Windows 10 inadaptée et plus.

     

    Alors, regardez les différentes solutions pour résoudre les problèmes Netflix dans Windows 10.

     

     

     

    1: Essayez de mettre à jour les lecteurs vidéo

     

    Netflix est incapable de travailler efficacement lorsque certaines applications prises en charge sont buggées ou défectueuses, ces applications facilitent le streaming vidéo en ligne. Il est donc recommandé de s’assurer que tous les produits de streaming vidéo sont mis à jour ou non à la dernière version.

     

    Vous devez mettre à jour une partie de l’application importante sur votre système. Essayez de mettre à jour votre lecteur Adobe Flash, DivX Web Player, Microsoft Silverlight, lecteur Quick Time, etc. (si ces applications sont installées sur votre ordinateur).

     

    Il est également recommandé d’installer la version correcte pour votre système d’exploitation.

     

     

     

    2: désactiver l’accélération matérielle

     

    Parfois, en désactivant l’accélération matérielle et en redémarrant votre navigateur, vous pourrez surmonter ce problème.

     

    Faites un clic droit sur la vidéo Flash que vous regardez, puis cliquez sur Paramètres

     

    Après cela, assurez-vous que la case Activer l’accélération matérielle est désactivée.

     

    Enfin, cliquez sur Fermer pour voir si le problème est résolu.

     

     

     

    3: Effacer le cache du navigateur

     

    Si les fichiers de cache du navigateur Web, les fichiers temporaires et les cookies sont surchargés, cela peut perturber le fonctionnement d’un navigateur Web. Donc, il est recommandé de nettoyer les fichiers indésirables:

     

    Chrome

     

    1. Dans la barre du navigateur, entrez chrome: // settings / cleaseBrowserData et appuyez sur Entrée.
    2. Choisissez:

     

    • Historique de navigation
    • Télécharger l’historique
    • Cookies et autres données de site et de plug-in
    • Images et fichiers mis en cache

     

    Après avoir cliqué sur Effacer les données de navigation

     

    Dans le cas d’autres paramètres sont similaires, vous devez le faire avec tous les autres navigateurs Web.

     

     

     

    Certaines des autres solutions à Netflix Windows 10 App ne fonctionne pas

     

    1. Essayez après le redémarrage de Netflix App sur Windows 10
    2. Assurez-vous que la connexion Internet fonctionne correctement, car une connexion Internet lente peut provoquer un problème de communication avec le serveur Netflix.
    3. Définissez les paramètres de fuseau horaire et de région
    4. Assurez-vous que votre système Windows 10 est mis à jour, allez dans les Paramètres -> Windows Update -> Vérifier les mises à jour. Cette étape va automatiquement télécharger et installer les mises à jour dans Windows 10.
    5. Il est également recommandé de mettre à jour tous les pilotes du système comme les pilotes graphiques, le pilote audio et plus encore.
    6. Essayez de désinstaller, puis réinstallez l’application Netflix sur Windows 10. Pour ce faire, navigue vers le menu Démarrer -> App Apps -> Application Netflix -> Désinstaller. Après cela, menu Démarrer -> Store -> Tapez et recherchez “Netflix” -> Choisissez et installez Netflix. Et essayez d’utiliser Netflix à nouveau.

     

     

     

    Conclusion

     

    Toutes les solutions ci-dessus sont en mesure de résoudre les problèmes Netflix dans Windows 10 système ou ordinateur portable, il est recommandé de les appliquer un par un et vérifier Netflix après l’application de chaque solution.

     

    Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème Netflix, vous devez appliquer Windows 10 Outil de réparation.

     

    Ce logiciel est conçu pour gérer tous les types de problèmes liés au PC. Cette application va scanner votre PC en profondeur et résoudre tous les types de problèmes liés aux problèmes de pilotes, erreurs DLL, problème graphique, erreurs de registre et plus encore.

     

    Cet outil est très facile à appliquer, il suffit de télécharger, installer et exécuter cet outil sur votre système et le reste est fait par ce logiciel automatiquement.

     

     

    Source : http://fr.pcerror-fix.com/resolu-comment-resoudre-les-problemes-de-streaming-video-netflix-sur-windows-10-apres-la-mise-niveau

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • D’après les données de l’Organisation Mondiale de la Santé, les infarctus ou crises cardiaques dérobent 25 millions de vie chaque année, ce qui représente 45% des décès dans le monde. Un chiffre considérable qui illustre les dangers liés à ces attaques ! En effet, l’infarctus du myocarde est la principale cause de décès dans le monde.

     

    C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut faire attention ! Nous devons prévenir les crises cardiaques et être prêts si jamais elles surviennent. La bonne nouvelle, c’est qu’il est assez facile de tenir à distance cette menace. Nous allons voir comment faire pour garder un cœur sain, et nous verrons aussi comment reconnaître les symptômes d’une crise cardiaque.

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un infarctus ?

     

    L’infarctus du myocarde est un blocage du flux sanguin vers le cœur. Il est provoqué par une obstruction totale d’un vaisseau sanguin du cœur ou de l’artère coronaire. Tout cela empêche le sang de parvenir à une partie du cœur, ce qui provoque la mort du muscle cardiaque. L’interruption du flux sanguin survient lorsqu’il y a une accumulation de graisse appelée plaque. Elle se forme sur les parois de l’artère coronaire, soit par des caillots. soit par des spasmes coronaires.

     

    La clef, c’est le mode de vie !

     

    La méthode la plus efficace pour prévenir les crises cardiaques est d’adopter ou de modifier un ensemble d’habitudes dans différents domaines de notre vie. En effet, nous devons prendre soin de nos besoins nutritionnels, physiques, émotionnels et spirituels.

     

     

     

    L’alimentation est fondamentale ! Notre cœur nous sera reconnaissant si nous mangeons régulièrement des fruits et des légumes, et d’autant plus si ce sont des noix, des amandes, de l’ail, de l’oignon, du gingembre, du chocolat noir et, d’autre part, d’un ou deux verres de vin par jour. On doit aussi réduire au maximum la consommation de farines,  de glucides et de sucres ! Les poissons gras comme le saumon, la sardine et le thon sont aussi remplis de bienfaits pour cet organe si important.

     

    Réaliser une activité physique de manière régulière nous protège aussi efficacement contre les crises cardiaques. N’importe quelle activité qui augmente le rythme cardiaque est bénéfique. Il faut en faire au moins 20 minutes trois fois par jour, comme par exemple marcher, danser, ou alors faire du jardinage !

     

    La santé et l’équilibre émotionnel sont également cruciaux. Nous devons donc adopter certaines mesures. Par exemple, il faut se créer un réseau de relations saines, développer une estime de soi équilibrée, mais aussi accepter et exprimer nos émotions sans les juger, mais surtout, sans nuire à autrui.

     

    Développer notre spiritualité pour se connecter avec le transcendant est une autre ressource précieuse. En effet, il a été démontré que les pratiques telles que la méditation, la prière et le yoga ont un taux de réussite élevé pour ce qui est de la prévention. Il en va de même pour les soins palliatifs.

     

    Avoir une sexualité saine, c’est-à-dire une pratique régulière dans une relation monogame, nous permet aussi de réduire le risque d’AVC. De plus, il s’agit d’un exercice physique modéré qui réduit le stress et renforce les liens affectifs dans le couple.

     

    Arrêter de fumer sera aussi une grande aide contre les crises cardiaques.

     

    feuilles

     

    Comment reconnaître les symptômes d’une crise cardiaque

     

    Une crise cardiaque se manifeste généralement par une douleur à la poitrine, qui est soudaine et intense. On a une sensation de pression sur la poitrine, ce qui ne dure pas plus de cinq minutes. La douleur peut se propager vers le bras, l’épaule, la mâchoire, le cou, voir même le dos. D’autres symptômes peuvent inclure des étourdissements, des sueurs froides, de l’essoufflement, une confusion, de la transpiration, des vertiges, des nausées ou même plusieurs gênes comme une indigestion.

     

    Chez les femmes, les symptômes peuvent être différents. On peut par exemple avoir une sensation de brûlure dans l’abdomen supérieur, des vertiges, des sueurs et des maux d’estomac. Parfois, on ne sent pas la douleur classique du côté gauche de la poitrine, et on peut donc négliger sans le vouloir l’apparition de la crise cardiaque. En effet, on ne s’en rend pas compte ! Puisque les symptômes varient d’un sexe à l’autre, il faut consulter immédiatement un médecin en cas de doute, surtout s’il y a des facteurs de risque ou des antécédents. Attention : ne prenez pas la voiture, car cela est très dangereux pendant une crise cardiaque.

     

    Le mieux est donc de garder notre cœur en bonne santé.  Qu’est-ce que cela veut dire ? Nous devons prendre soin de nous-mêmes ! Et pour cela, nous devons adopter un mode de vie qui sera source de bien-être.

    Source : https://amelioretasante.com/quels-sont-les-symptomes-dune-crise-cardiaque/

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com