•  

    En 5 minutes par jour, gagnez entre 1534,50 et 3069 dollars par mois grâce à TCN et cette vidéo que j'ai faite et le site d'accès via mon lien de parrainage http://spacefic.textcashnetwork.com

    Ecran maximum

     

     

    Pour faire simple, TCN a décidé de faire de son système un MLM afin de satisfaire ses affiliés. Pourquoi? Car la rémunération d’un affilié ne va pas se faire sur un seul niveau mais sur plusieurs niveaux qui sont au nombre de 10. Ainsi, si un membre recrute des filleuls (niveau 1), il bénéficiera à la fois de l’activité de ces derniers mais aussi des filleuls qu’ils recruteront par la suite (niveau) et ainsi de suite jusqu’au niveau 10. C’est un système très efficace qui permet de démultiplier le réseau et donc les revenus d’un membre affilié.

     
    Afin de bénéficier du plan de compensation, Text Cash Network a admis une seule condition: être actif. Pour devenir actif, il n’est pas nécessaire de payer quoi que ce soit comme c’est le cas dans la plupart des autres MLM. En fait, il suffit simplement de lire les sms que TCN enverra chaque jour aux membres.
     
    Le nombre de sms envoyés varie entre 1 et 5 par jour, c’est pourquoi on va pouvoir gagner entre 0.75$ et 1.5$ tous les mois sur chaque filleul actif dans chacun des 10 niveaux de parrainage. Dans son plan de base appelé « Power-grid », on va prendre deux exemples de simulation de revenus TCN.
     
     
    Dans le premier exemple, on a pris une situation dans laquelle un membre actif recrute simplement deux filleuls actifs, qui recrutent à leur tour deux filleuls actifs chacun, et ainsi de suite jusqu’au niveau 10. Ici, chaque membre lit 1 sms par jour.
     
    Tableau 1 d'une simulation de revenus avec TCN
     
     
    Maintenant voici un second exemple de simulation de revenus TCN dans lequel un membre actif TCN recrute deux filleuls actifs, recrutant à leur tour deux filleuls actifs chacun, etc jusqu’au niveau 10. Ici, chaque membre lit 5 sms par jour.
     
    Simulation de revenus 2 avec TCN
     
     
     
    Comme on le constate dans ces deux tableaux, grâce à la duplication où chaque membre recrute simplement deux filleuls actifs, il est possible de gagner entre 1534,50 et 3069 dollars par mois! Cela montre bien le potentiel phénoménal de cette opportunité totalement gratuite.
     
    Par ailleurs, grâce au « Power-line », le plan de rémunération de Text Cash Network ne s’arrête pas là et permet même de gagner des points non pas sur votre réseau mais également sur tous les membres TCN inscrits après vous! Cela vous permettra ici de gagner un certain nombre de points vous donnant accès à des bonus et récompenses.
     
    D’autre part, sachez qu’il existe également deux autres possibilités de revenus supplémentaires qui sont ici réservés aux « VIP Agents » (annonceurs publicitaires..) et offrant avec le « Power-share » et le « Power-match » permettant de gagner des commissions de ventes ainsi qu’une partie des gains générés par les filleuls jusqu’au niveau 10 en fonction du statut acquis (Manager, Senior Manager, Executive, Senior Executive et Presidential pour le rang le plus élevé).
     
     
     
     
    Text Cash Network propose donc un plan de rémunération exceptionnel et évolutif qui permet de gagner de l’argent en fonction des objectifs de chaque membre affilié.
     
     
    Inscription sur Text Cash Network
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com