• Un petit truc pour plus se faire avoir!...

     


    truc astuce pour canette par micktdr

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Trucs et astuces pour la santé

     

    Mal de dents - Le miel pour... - Maux de tête/Migraine - Ail - Aigreurs ou brûlures d'estomac - Règles douloureuses, absence de règles, règles abondantes : remède naturel

     

     

     

    Astuces pour soulager le mal de dents sans médicament

    • Astuce n°1 : appliquez un clou de girofle sur la dent qui vous fait mal et gardez-le 15/20mn dans la bouche.
    • Astuce n°2 : épluchez et coupez en 2 une gousse d'ail que vous mettrez de chaque côté de la dent qui vous fait mal.
    • Astuce n°3 : trempez du coton dans le jus d'un citron vert ou jaune et appliquez-le sur la dent et/ou sur la gencive douloureuse.
    • Astuce n°4 : faites un bain de bouche avec un alcool fort comme la vodka ou le whisky qui anesthésiera temporairement votre douleur. Bonus : vous pouvez avaler votre bain de bouche !

     

    Le miel pour...

    Soigner les boutons d'acnée en les enduisant de miel pour la nuit
    Encourager bébé à téter en mettant un peu de miel sur le mamelon avant de le lui présenter
    Lutter contre la constipation en prenant 1 cuillère à soupe de miel, 3 fois par jour (en tartine, tel quel ou dans une boisson)
    Soigner une toux tenace en ajoutant du citron et du miel dans une tasse d'eau bouillante.
    Soulager les démangeaisons, les irritations et l'urticaire en appliquant une fine couche de miel sur la peau malade. Le miel désinfecte et accélère la guérison.
    Calmez les maux de gorge en vous gargarisant avec un mélange de miel et de citron.
    Un super grog spécial rhume et gorge irritée : versez 1 dose de whisky et une cuillère à soupe de miel dans une grosse tasse où vous ajouterez de l'eau bouillante. Quand vous le pouvez, sirotez doucement ce breuvage chaud, en vous gargarisant si possible de temps en temps. Si vous ne sortez pas de chez vous à l'occasion de ce rhube, n'hésitez pas à boire 3 grog par jour. Il n'est pas utile d'apprécier le whisky pour se régaler, quant aux autres vous voudrez tous avoir le rhume plus souvent tellement c'est bon et efficace !! ;o)

    Les vertues du miel sont inombrables, nous vous invitons à en consommer dans votre alimentation si ce n'est pas le cas.

    Famille Mary, spécialiste du miel et des produits de la ruche depuis 1921

     

    Astuces pour soulager les maux de tête/migraine sans médicament

    • Astuce n°1 : imbibez de vinaigre de cidre un mouchoir ou une serviette en papier et frottez votre front et votre nuque avec. Dans la plupart des cas, vous sentirez rapidement le soulagement.
    • Astuce n°2 : coupez un citron vert en deux et frottez-vous le front avec.
    • Astuce n°3 : prenez un café suivi d'une aspirine.
    • Astuce n°4 : prenez un café suivi d'un jus de citron.

     

    Pour être en bonne santé, mangez de l'ail !

    Stimulez vos défenses et soignez-vous avec l'ail : excellent antibiotique et antiseptique naturel. Manger une gousse d'ail par jour fortifiera votre organisme et nettoiera vos poumons.
    L'ail est un précieux allié contre l'hypertension.
    Utilisez l'ail contre le rhume, la grippe, les maux de gorge, en suppositoire contre les hémoroïdes, en cataplasme contre l'acné.

    Sportifs et/ou fumeurs, prenez de l'ail pour augmenter votre souffle !

     

    Astuces pour soulager aigreurs ou brûlures d'estomac

    • Astuce n°1 : mangez une poignée d'amandes. Aussi rapide que les antiacides et plus agréables à manger.
    • Astuce n°2 : prenez un verre de jus de pomme de terre, cela soulagera rapidement les brûlures d'estomac.
    • Astuce n°3 : une simple banane peut soulager votre estomac en feu.
    • Astuce n°4 : mâchez quelques feuilles de basilic frais pour neutraliser brulures d'estomac, nausées et même flatulences.
    • Astuce n°5 : pour prévenir les aigreurs d'estomac, avalez avant le repas 1 cuillère à café de cannelle moulue mélangée à 2 cuillères à soupe de miel.

     

    Règles douloureuses remède naturel

    J'ai découvert il y a peu de temps une plante 'magique' : l'Achillée Millefeuille.

    Elle aurait les propriétés de : soulager les règles douloureuses, de réguler les règles abondantes et de déclencher l'absence de règles ! Sans compter les nombreuses autres propriétés médicinales reconnues en herboristerie. L'Achillée Millefeuille est diaphorétique, astringente, hémostatique, emménagogue, hépatique, progestéronique, tonique veineux (idéale pour les varices, les hémoroïdes), anti-inflammatoire, amer/cholérétique, mais aussi hypotenseur, antihypertenseur, diurétique léger, fluidifiant sanguin, galactophobe, antiseptique urinaire, bactéricide, antispasmodique, vulnéraire, légèrement laxatif, carminatives, vasodilatateur périphérique.

    Je vous l'ai dit, l'Achillée Millefeuille est une plante magique surtout pour les femmes !

    Depuis 2010 j'ai remplacé ma pilule par un stérilet non hormonal. Le premier jour de mes règles, c'est l'enfer tant la douleur est insupportable !! Et pendant 3 jours mes règles sont trop abondantes, sans compter le désagrément causé, ça m'épuise !

    Il y a 3 semaines, premier jour de mes dernières règles, je faisais une ballade et j'avais le ventre plié tellement je souffrais. Je suis tombée sur l'Achillée Millefeuille et je me suis dit "Allons-y, testons !!" J'ai pris une grosse sommité fleurie (fraîche pour le coup) et je l'ai fait infusée 10mn dans +/- 400ml d'eau. J'en ai bu 2 grosses tasses et en moins de 10mn la douleur a complètement disparu !! Elle n'a recommencé que 6h plus tard, mais je n'avais pas d'Achillée Millefeuille pour re-essayer... Ce qui est sûr c'est que pour une fois je n'ai pas pris de médicament et que les deux premiers jours de mes règles, j'ai beaucoup beaucoup moins saigné. La posologie que j'avais prise était sûrement un peu forte mais vu que je ne l'ai fait qu'une fois, cela n'a pas été un souci !

    J'ai entendu dire que l'Achillée Millefeuille aiderait à réduire, voir à "dissoudre" les kystes ovariens (du fait qu'elle soit progestéronique). Je commence juste à faire des cures de 2 semaines par mois, je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine échographie mais déjà mes ovaires sont moins douloureux !!! Coincidence ?? Je n'y crois pas ;o) Pour les règles douloureuses, je vous dirais ça lors de mes prochaines règles, d'ici quelques jours !!

    CONTRE-INDICATIONS :

    - Ne pas utiliser l'Achillée Millefeuille durant la grossesse et de préférence ne pas utiliser non plus pendant l'allaitement

    - Ne pas utiliser l'Achillée Millefeuille avec des fluidifiants sanguins.

    Où trouver l'Achillée Millefeuille ? He he, moi je dirais de partout, mais je vis à la campagne !! Si vous êtes citadins ou que vous n'avez pas envie de vous lancer dans la cueillette, vous pouvez acheter de l'Achillée Millefeuille sur Paysan.fr

     

    http://www.trucs-astuces-pour.info/sante.htm

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Avoir bonne Haleine

    par liww le 22/02/2011 à 14h52
     

    Vieille astuce utilisé par nos grands-parents et qui facile et rapide à faire pour lutter contre les mauvaises haleines. Tous les soirs faites vous des bains de bouche avec du miel, dilué 2 cuillères à soupe de miel dans un verre d'eau chaude et faites des gargarismes avec. Le miel est un antiseptique naturel, qui agit très bien pour lutter contre les mauvaises haleines.

     

    http://www.astucieuse.com/Avoir-bonne-Haleine,4,1039.html

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La Belle Adresse 

     

     

    Trucs & Astuces

    Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En cherchant sur internet, j'ai trouvé ce site intéressant qui vous permet de retrouver d'anciennes pages effacés sur Kazeo par exemple mais aussi ailleurs. Il suffit de mettre le nom de votre blog ou site actuel pour en voir le résultat dans vos anciennes archives sur leur site en cliquant ci-dessous :

    http://www.adresseip.com/rank/

     

     

    Bonne récupération ;)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Sur la plage en sortant de l'eau, vous avez oublié la serviette et vous avez pris froid. Ou bien vos vêtements ne respirent pas mais par contre vous font transpirer... et votre nez est bouché. SOS Comment Économiser est là avec ses trucs gratuits!

    Versez quelques gouttes de citron dans une coupelle remplie d'eau. Mélangez. Attention, ça va piquer légèrement : vous vous approchez du liquide et vous en aspirez un peu par une narine. Puis vous rejetez l'eau dans le lavabo par la même narine.

    Faites la même chose avec l'autre narine. Il se peut qu'un peu d'eau passe dans votre gorge si votre narine n'est que peu bloquée. Vous pouvez recommencer plusieurs fois.

    Et vous, quels sont vos petits trucs pour vous déboucher le nez? On attend vos conseils dans lescommentaires.

     

     

     

    Comment économiser ?
     
    Déboucher un nez bloqué, c'est souvent très compliqué. Comme on se retrouve très gêné, pendant la journée, aussi bien que la nuit pour essayer de dormir, on court tout de suite chez notre grand ami le pharmacien. 

    Grave erreur ! Et qui risque de vous coûter un max, en plus !

    Au contraire, en essayant notre astuce naturelle et quasi gratuite, le résultat vous étonnera et fera très plaisir à la sécu. Ce n'est pas le prix du citron qui va vous ruiner, ni celui de l'eau.

    Encore une autre économie réalisée grâce à notre infirmière en chef, radine parmi les radines, et impitoyable avec les microbes !

    Elle nous donne un petit conseil supplémentaire : à l'avenir, pour éviter de rattraper un rhume, surveillez la ventilation de vos pièces et de vos vêtements.

     
    Bonus écologique !

    En pharmacie comme dans d'autres domaines, nous refourguer tout et n'importe quoi semble être devenu la règle. Le consommateur est une vache à lait, et il faut le traire.

    Vous savez, de votre côté, que votre intérêt est ailleurs et que pour les petits bobos quotidiens, la plupart du temps vous n'avez qu'à vous pencher sur notre bonne vieille conseillère : Madame Nature. Et vous avez bien raison.

    Comment se déboucher le nez rapidement et naturellement ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Free Fairy Butterfly 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com